Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sans chichis (tout simplement)
16 septembre 2018

quelques projets

avec les restes de lainage camel, je pourrais faire une M comme Mini pour Jolilo, bien que Marie m'ait joué un vilain tour. Attendre les vacances de Toussaint pour bien prendre les mesures.

Comme j'ai envie de tester la maille merveilleuse, pourquoi pas un confortable ? Utiliser des restes de coton pour la parmenture. Donc choisir la couleur de la maille merveilleuse en fonction de mes restes.

 

J'ai envie d'un sweat Maëris pour moi. Utiliser éventuellement le coupon rose. Voir sur mapetite mercerie, il y a du choix de tissu sweat.

 

 Ne pas oublier la trousse avec application Minion pour Totonin. Utiliser un reste de jean.

Publicité
Publicité
Commentaires
sans chichis (tout simplement)
  • mes réalisations en couture. Parce que je n'aime pas faire de shopping. Les réalisations personnelles ont plus d'attrait, je trouve, même si elles ne sont pas toujours (!) parfaites . En essayant d'oeuvrer dans le sens du développement durable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité